Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
21 juin 2011

Bienvenue chez - Sémoikilafée

Bonjour à tous et à toutes

Depuis le temps que j'en parle et bien le voici, tout frais, tout beau et tout pour vous.

Je m'appelle Anne-Marie, je suis mariée et maman de deux garçons formidables. C'est normal ils tiennent beaucoup de leur maman. MDR... Bon ils ont aussi un peu de papa. LOL...

Je suis assistante maternelle, en Bretagne. J'ai choisi ce métier afin d'élever mes fils et j'en suis très heureuse.  Je pratique les arts plastiques depuis mon plus jeune âge et j'adore ça. J'ai donc commencé il y a fort fort longtemps à les faire découvrir aux enfants.

Les enfants m'appellent Nanou ou Ma i (en coupant les lettres pour dire Marie). A-Marie c'est trop long c'est pourquoi je signe souvent "Marie" pour faire au plus simple pour eux.

Alors il est vrai que je n'ai pas beaucoup de photo car, quand j'ai commencé le numérique n'existait pas et les blogs encore moins. C'est pourquoi vous allez découvrir des choses que vous avez certainement faites vous aussi. Il ne s'agit pas de copiage mais d'idées que j'ai eu ou que j'ai vu dans des magasines pour enfants. En 20 ans on en fait des choses....

Vous ne verrez pas toutes les merveilles faites par les enfants vu que je ne prenais pas de photos, j'ai commencé il n'y a pas si longtemps à en prendre, mais bon mieux vaut tard que jamais.

Pourquoi avoir appelé ce blog "sémokilafée" ?

Alors c'est tout simple, quand j'étais petite et que je faisais quelque chose, j'en était très fière et, je disais à qui voulait l'entendre : "c'est moi qui l'A fait"...

Depuis, j'entends d'autres enfants le dire et franchement ça me fait chaud au coeur. Quand je vois à quel point ils sont fiers de leur création, ça vaut tout l'or du monde. Bien sur comme je ne fais rien comme tout le monde j'ai voulu l'écrire à ma façon d'ou le titre de ce blog.

Et pour finir j’ai envie de vous dire tout simplement : Quant avec leur cœur, les enfants créent, j’aime voir cette petite étincelle dans leurs yeux qui dit : c’est moi qui l’a fait…

 

A très bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> bravo pour ton site sur les arts plastiques, j’espère que ton blog grandira vite et je m'inscrit de suite pour la newsletter.<br /> <br /> continue<br /> millefleur
Répondre
H
:-)
Répondre
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité