Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
21 juin 2011

Un Djembé

Voici un djembé fait maison...

ALors j'ai trouvé dans un magasin de bricolage un gros tube qui servait à ranger des rails de je ne sait pas quoi. J'ai demandé à un gentil monsieur si je pouvais l'avoir. Et il m'a dit oui. Ahhhhhh j'aime quand on ne me résiste pas. MDR....

J'ai coupé un bon morceau

13

14

J'ai ponçé à la main légèrement pour que les bords soient propres

15

Avec du vernis colle j'ai collé du papier craff (hum.. Pas certaine de l'orthographe mais ma secrétaire à fini sa journée)MDR...

16

Ah oui il est légèrement penché mais c'est fait exprès. Ensuite j'ai mit du papier décopacth toujours avec le vernis colle. Puis avec une feuille de célophane bien tendue ça le fait grave.

17

Et vous pouvez constater que l'on je vois pas la feuille sur les côtés

18

Et voilà c'est fini. Alors vous pouvez aussi utiliser une boite de conserve. Il vous faudra ouvrir le dessous aussi. Puis avec un ballon de baudruche vous le tendez sur la boite de conserve après avoir couper le morceau ou l'on souffle dedans.

19

Et pour vous ce concert privé vous est offert par Arthur

20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super! Merci!<br /> Bizz
Répondre
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité