Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
21 juin 2011

Maracas et compagnie....

Et voici les incontournables, les maracas avec divers supports.

Alors je suis désolée, j'avais fait un pas à pas mais voilà j'ai de gros soucis avec mon appareil photos et du coup y'en a plus alors je vais juste vous dire que...

J'ai prit des oeufs en plastiques, j'ai percé un trou et mit dedans du riz. J'ai bouché avec mon pistolet à colle et j'ai décoré avec du vernis à colle et des bouts d'une feuille de décopach. J'ai prit aussi des boites en plastiques qui contenaient des géllules et dedans j'ai mit : dans une des perles, dans l'autre des pâtes et dans la troisième des petits cailloux. J'ai collé le bouchon à la super glue et comme pour les oeufs j'ai décoré avec un papier décopatch.

22

Quand je change les bébés ça bouge, ça gigotte alors j'ai trouvé de quoi les occuper. Avec des oeufs que l'on trouve dans d'autres oeufs en chocolats donc je ne donnerai pas la marque, j'ai mit des perles différentes. J'ai collé à la super glue. Alors avant de les coller ensemble je les aient relié entre elles avec une ficelle solide caché par des perles de couleurs. Je n'ai plus de soucis pour changer les couches...

21

Et enfin comme j'avais des petits grelots à la maison, je ne pouvais pas les laisser dans la boite à trucs. J'ai prit un anneau à rideau tout simplement. J'ai percé avec la perçeuse de mon homme, des avant trous tout tout petits. Et après avoir fait glisser les grelots dans les petits crochets il m'a suffit de les visser un par un et le tour est joué. Aélia qui a 15 mois adore fait sonner les grelots.

23

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vraiment excellent!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité