Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
11 octobre 2011

Une feuille d'arbre...

Bonjour,

Encore sur le thème de l'automne, nous avons fait hier du collage et du coloriage.

Il nous restait des feuilles qui avaient séchés. Du coup Loys les a cassé en petits morceaux et les as collés sur une feuille. J'avais imprimé 2 feuilles d'arbres. Aélia a fait la même feuille mais avec des crayons de couleur.

Une fois collé pour l'une et colorié pour l'autre j'ai découpé la feuille en suivant les contours. Quand les enfants colle ça déborde de partout donc pas de soucis on laisse séché puis on découpe en suivant les contours et ça rend une jolie feuille d'arbre. Puis direction la plastifieuse. Ensuite les filles ont choisi un papier de fond dans les différentes couleurs que j'ai en stock. J'ai imprimé le titre et collé les feuilles d'arbre sur chaque support et hop de retour dans la plastifieuse. Cette fois pas de découpe on repart avec la feuille sur la feuille. LOL....

Là aussi pas besoin de rester à les surveiller il n'y a pas de danger. Quand la colle est étalée au pinceau on enléve le pot.

96

97

98

99

100

101

102

103

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh ben ! elle va vite etre amortie la plstifieuse MDR !
Répondre
I
Superbe ! Bravo
Répondre
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité