Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
24 octobre 2011

Les fées d'halloween

Bonjour,

Voici qu'approche halloween. Personnellement je n'adhére pas du tout à cette "fête". C'est à mon sens plus commerciale que bénéfique pour les enfants. Bonjour les bonbons par kilos qu'ils sont bien content d'avaler. Pas bon pour le bidou et encore moins pour les dents. Mais, pour ne pas faire ma râleuse. MDR, moi je vois ça autrement. Les sorcières sont gentilles et belles et les fées remplacent les fantômes. Les korrigans ne sont plus des morts-vivants et les lutins nous ont rejoins.

C'est pourquoi cette semaine et sûrement la semaine prochaine car j'ai une petite de malade, nous allons parler et faire des choses plus sympa. Moi qui aime les jeux de mots, je pourrais dire aussi :

J'aime les fées halloween (l'effet halloween) LOL

Je vous propose pour commencer un petit poème écrit dans la nuit à la lueur des étoiles....

 

Les Fées

Les fées pas ci, les fées pas ça,

Sont souvent après moi.

Les fées liciter, les fées attention,

Ont toujours de bonnes raisons.

Les fées ta chambre, les fées vite,

Nous donnent  parfois des limites.

Mais la fée la plus belle,

Celle à qui je dit  je t’aime,

C’est la fée doucement,

C’est la fée Ma Maman. 

 

Ecrit par A-Marie 

Vous pouvez le diffuser mais pas vous l’approprier.

Merci par avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est super ton poeme,j'adore!
Répondre
C
quand est ce que tu nous fais un recueil de tes joli poeme
Répondre
C
oh c'est tout mimi !!!
Répondre
I
Il est très beau ton poème, bravo !!!
Répondre
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité