Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
27 octobre 2011

La potion magique d'halloween

La Potion magique d'Halloween

Pour fêter Halloween, sortez votre baguette magique et réalisez une recette unique, celle de la potion « anti-rhume » ou « super forme ».

C'est une recette de circonstance vu qu'en ce moment nos ptits loulous sont tous plus ou moins malades. Mais cette recette est aussi valable pour les adultes, alors ne vous en privez pas !

Je l'à tiensde Catlice une internaute, qui là tiens de.... Elle ne s'en souviens plus. Hum... Hum.... Il lui faudrait une potion magique pour la mémoire... MDR Si la magicienne qui a inventé cette potion passe sur mon blog qu'elle se fasse connaître.

Voici les ingrédients :

-1 jaune d’œuf
- Du lait
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 cuillerée à café de miel
- 1 bâton de cannelle.

Remplissez un bol de lait et mettez-le à chauffer au micro-ondes le temps qu’il soit bien chaud. Attention à ne pas vous brûler en le sortant du four.
Pendant ce temps, battez le jaune d’œuf.
Versez le jaune d’œuf battu dans le lait, avec le sachet de sucre vanillé, le miel et le bâton de cannelle.
Remuez énergiquement. Retirez le bâton de cannelle.

Au moment de son coucher, prononcez trois fois notre formule magique « Abracadabra, un bisou, un câlin, un dodo et tout ira bien » et donnez à boire à votre chérubin la potion avant qu’elle ne refroidisse trop.

Coup de fouet assuré !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal je vais l'essayer sur mes grands ils sont pas en super forme! Et j'aime bien la formule !
Répondre
C
j'aime bien la formule magique ....
Répondre
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité