Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
8 novembre 2011

Un cahier de recettes pour les petits

Kikou tout le monde les gens

J'ai eu des nouvelles de Sandie qui m'a parlé de faire un cahier de recette avec une cuillère en bois. Hum.... Fallait y penser... Sandie l'a dit et sélénia l'a fait....smiley_25

Je suis donc allée acheter des cuillères en bois avec un manche assez gros afin d'y percer 2 trous avec la perceuse de mon chéri. En fait c'est lui qui a fait les trous car il ne voulait pas me prêter son jouet. e6xnk6wh

On y glisse, 2 anneaux que j'utilise pour les albums scrap, une cartonette ou papier imprimé décoré avec l'ordi que j'ai plastifié pour faire la couverture du livre, une autre pour faire la partie de fin et au centre des recettes colléessur un papier de couleur et plastifié aussi. Le fait de plastifier c'est vital pour que le livre de recettes dur dans le temps car comme dit Sandie "les tâches ça ne fait pas beau"... MDR...

Vous pouvez prendre une feuille blanche ou de couleur, la faire décorer aux enfants puis la plastifier. Moi j'ai fait ça pour aller plus vite afin de vous les montrer. Pour le moment il n'y a qu'une recette mais les autres ne vont pas tarder....

Les enfants ici sont très content d'avoir leur propre cahier de recettes. Elles les emmèneront chez elles et de temps en temps y ajouterons les autres par la suite....

Idée en or à faire absolument

1742_gifSandieeeeeeeeeeeeeee

Voici les 4 cahiers que j'ai fait :

1

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> votre idée est très originale. Bravo!<br /> <br /> J'aimerais juste savoir comment avez-vous fait pour mesurer l'écartement des anneaux (pour qu'il corresponde aux trous des feuilles).<br /> <br /> Merci d'avance er encore bravo
Répondre
H
Génial!! Super idée! Je vais me faire un plaisir de copiter!<br /> Bisous
Répondre
G
c'est vraiment trop beau,j'adore!
Répondre
C
Pas mal !
Répondre
C
original !!!!!!! bravo !!
Répondre
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité