Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
16 avril 2019

Ma Petite Entreprise...

Et c'est partit pour une nouvelle aventure...

En espérant que ma petite entreprise ne connaîtra pas la crise, lol

me voilà parti pour vendre mes créations.

Sémoikilafée n'a pas été choisi par hasard. C'est un un seul mot beaucoup de souvenirs d'enfance.

C'est sans prétention mais avec beaucoup de passion  que je vous propose mes créations.

Je ne quitte pas ma profession, j'aime trop mon métier mais de temps en temps je compte me présenter dans quelques salons de créateurs

mais aussi à l'occasion de puces couturières et loisirs créatifs sans oublier les marchés de Noël.

Je ne suis pas une usine, mes créations sont uniques et toutes faites avec mes mains.

J'envisage aussi de proposer des ateliers d'initiation ou de création d'albums ou de cartes aux domiciles des particuliers

Je réveille donc pour cette occasion mon blog afin d'y mettre quelques unes de mes créations

ainsi que les affiches et flyers des manifestations ou je serais présente.

A très vite.

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité