Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
16 juin 2019

Superbe journée à Taulé

Avec un peu de retard voici quelques photos de notre superbe journée à Taulé.

Merci à tout ceux et celles qui ont organisés ce RDV.

Merci à Marie-Claire pour m'avoir envoyé par mail d'autres photos.

Nous étions une bonne cinquantaine de créateurs (Je n'ai pas le compte exacte mais je pense entre 50 et 60 exposants).

Une organisation parfaite et une diversité de créations. Tellement de belles choses à découvrir.

Je ne vais pas tous les citer au risque d'en oublier alors voici quelques photos...

RDV en 2020...

1

2

3

4

5

6

7

8

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité