Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
14 septembre 2022

Gentils Dinosaures....

 

Bonjour tout le monde.

Les voici les voilà les gentils dinosaures.

Ils sont en ligne sur le site.

Cliquez sur la catégorie : "mes créations" et vous serez directement

dirigez vers celui-ci.

Alors j'en ai fait 2.

Et oui quand on aime, on ne compte pas.

J'ai testé la couverture façon mixed-média, et je pense faire pour le prochain

la couverture avec moitié papier et moitié mixed. A voir....

 

Pour l'album  N°1

Il peut contenir entre 40 et 46 photos, il mesure 17 cm de haut sur 22 cm de long

pour une tranche de de 6 cm avec 6 pages interactives + les 2 intérieures de couverture.

1

 

 

Pour l'album N°2

Il peut contenir presque 70 photos,

il mesure 22 de haut sur 23cm de large pour une tranche de 6 cm

avec 6 pages interactives + les 2 intérieures de couverture.

1

 

 

A bientôt pour un album "danseuse" et dès cet après-midi je commence

un album avec la collection "Robots Aventure"

Pour info les carnets à croquis devraient être en ligne normalement demain ou vendredi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité