Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
24 novembre 2023

Et en Décembre.....

 

Hello à tous

Et oui voilà le dernier mois de l'année 

qui bientôt pointera le bout de son nez.

Je viens tout juste de recevoir la dernière affiche alors

voici mes 3 derniers déplacements pour 2023.

 

 

 

 

Les 2 et 3 décembre, vous me trouverez à Plédran (22)

dans la salle Horizon de 10h à 19h samedi

et de 10h à 18h dimanche.

 

Cliquez pour agrandir : 

plédran 2023

 

 

Les 9 et 10 décembre, je serais à Plouha (22)

Ce n'est pas précisé sur l'affiche, mais c'est dans la salle Hermine.

Attention il y aura un nocturne samedi jusqu'à 20h30.

 

Cliquez pour agrandir :

 

plouha2023

 

 

Les 16 et 17 décembre je vais cloturer l'année avec un feu d'artifice.

Heu.... Ce n'est pas moi qui paye hein !!! MDR

 

Je serais à Talensac (35) pour la première fois.

Avec un programme chargé et des horaires de ouf !!!

Lisez le programme, il y aura de quoi s'amuser et venez me rejoindre

pour bien commencer les vacances de fin d'année.

 

Cliquez pour agrandir :

 

talensac 2023

 

A bientôt....

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité