Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
18 janvier 2024

Manga à Quessoy suite...

 

Me revoilà après encore et encore des soucis de connexion

C'est de pire en pire et je viens d'avoir un message 

De Canalblog qui annonce une évolution majeure.

Aïe je crains le pire....

Bon revenons à l'essentiel avec mes prochaines sorties

Je n'ai pas encore toutes les affiches mais j'ai celle de Quessoy.

 

Pour ceux et celles qui sont fans de Manga et bien c'est à Quessoy 

Qu’il faudra être les 10 et 11 février prochain.

Je vous laisse découvrir l'affiche définitive.

Alors à très vite moi je retourne sur mon vaisseau l’Arcadia.

 

cliquez pour agrandir :

 

QUESS MANGA

 

 

captain-harlock-harlock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité