Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
27 juin 2011

Visite à la ferme (partie 2)

Et ça continu....

On apprend à donner à manger aux moutons qui sont ma foi très gloutons...

On prend une poignet de céréale

43

Et on jete à travers la cloture...

44

Loys et Aélia mes 2 chipies ont tout comprit...

45

46

Tiens le bélier !!! Il n'a pas l'air content attaché au piquet.

47

Heu... Aélia ma chérie il faut y aller....

48

Bon je crois que je vais devoir utiliser les grands moyens. MDR...

49

Allez hop tout le monde dans le poulailler....

50

D'abord les lapins. ILs sont trop beaux. Moi je craque sur les bébés.

51

52

53

La suite arrive.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité