Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
16 août 2022

Un petit mot.....

 

Drapeau-Bretagne_240-gif

Bonjour à tous,

 

Juste un petit mot pour vous dire que je prends

15 jours pour reposer mes petits doigts.

 

J'ai déjà beaucoup d'idées en tête et hâte de vous les présenter.

Je pense par exemple à un album photo avec couverture en mixed-média,

à de nouveaux carnets avec mes futurs moules zuri etc....

 

POUR INFO : Je posterai un message pour vous prévenir de la diffusion

de mes nouvelles créations alors si vous n'êtes pas encore inscrit à ma newsletter

n'attendez pas pour le faire. Cela prends 2 minutes et vous aurez les infos rapidement.

 

Je vais profiter du mois de septembre pour faire tout cela avant de reprendre mes déplacements.

Le premier en date sera à Treffléan le 2 octobre pour des puces cuturières et loisirs créatifs.

Je vais vous mettre l'affiche d'ici 15 jours.

Voilà à moi le sac à dos et les randos

et à bientôt pour de nouvelles aventures....

 

68354e04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une bonne nouvelle. Un peu de repos vous fera le plus grand bien ! Hâte de voir tes nouvelles créations et de vous retrouver sur nos puces loisirs créatifs à Trefflean le 2 octobre. Bonnes vacances gros bisous à vous deux de nous deux.
Répondre
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité