Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
19 octobre 2022

Merci

 

Bonjour à tous,

Après un week-end de puces à Plouagat, ou j'ai passé

de très bons moments avec de belles rencontres

et beaucoup de compliments, j'ai pris une dizaine de jours

pour profiter de mes enfants et faire une petite

pause afin de repartir à l'aventure avec les salons de créateurs

mais aussi les futurs marchés de Noël.

 

Je remercie, toutes les personnes qui, malgrès la crise et les soucis

de la vie, prennent le temps de venir à notre rencontre,

lors des manisfestations de toutes sortes.

 

Merci à tout ceux et celles qui organisent ces journées 

avec une superbe ambiance et une organisation de ouf.

Ayant été bénévole pendant de longues années, avec mon mari,

nous savons ce que cela représente en temps d'organisation,

de préparation, de présence et de fatigue.

 

Merci à tous les bénévoles qui, toujours avec le sourire, 

font de ces journées un moment inoubliable.

Bref merci à tous et à bientôt pour de nouvelles rencontres.

 

Pour cette année 2022 les puces se terminent 

je reprendrais la route avec mon bazard à partir de février

mais je vous en dirait plus en 2023.

 

Je vais mettre les papiers stampéria, craft-o-clock et des papiers

de chez papers for you bientôt en ligne sur le bon coin mais je dois

encore faire les inventaires.

Pour toutes infos vous pouvez laisser un message au 06.21.71.21.18

ou par mail à semoikilafee.26@orange.fr

 

╰⊱♥⊱╮ღ꧁Sє́ʍღɨќɨℓɑƒє́є꧂ღ╭⊱♥≺ 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes tes réalisations, contente de savoir que ça à bien marché, mais cela ne me surprend pas tellement c'est boooooooooooooo, tout ce que tu fais, mille gros bisous.
Répondre
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité