Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
28 avril 2023

Carhaix me voilà.....

 

Oui oui je sais je suis à la bourre

mais bon je ne peux pô être partout. lol

 

Alors me voilà repartis pour les sorties en extérieur,

sous mon barnum très très discret de couleur vert pétant.

Au moins on ne peut pas me louper.

 

C'est donc à Carhaix que je serais lundi 1er mai.

 

Organisé par l'association Arti'Breizh,

c'est dans la rue Brizeux, que je vous attends de 10h à 18h

Pour vous présenter mes dernières créations.

Alors à bientôt et bon week-end.

 

Cliquez pour agrandir

marché d'artisans de carhaix

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité