Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
12 août 2023

ALLO A L'EAU

 

Hello c'est avec tristesse que je viens vous 

Annoncer la perte de mon téléphone....

MDR.... Trêve de plaisanterie le titre est un jeu de mot

Pour vous dire que mon téléphone est tombé dans l'eau

Et que malheureusement je ne lui ai pas appris à nager.

Après avoir tenté une réanimation et massage cardiaque

Il a bien fallu se rendre à l'évidence : il est "mourut"

Du coup depuis une semaine, non seulement je ne peux plus

Appeler ni recevoir de message mais le pire c'est que je n'ai pas

Récupéré mes contacts car comme une vraie blonde,

J’ai enregistré sur le téléphone et pas sur la carte Sim.

Du coup pour ceux et celles qui voudrait être trop sympa et

Continuer à avoir de mes nouvelles, je vous invite à m'envoyer

Votre nom et prénom et bien sûr N° de téléphone sur mon mail :

semoikilafee.26@orange.fr

 

Je devrais recevoir le nouveau aux alentours du 20 août.

 

RDV Demain à Quimper 

et jeudi 17 pour le dernier marché nocturne

de plouha de 18h à 23h

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité