Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
26 octobre 2023

Novembre arrive et l'automne aussi....

 

Et oui nous l'attendions et il est enfin arrivé.

L'automne qui nous apporte ses belles couleurs,

ce petit froid qui nous prépare doucement à accueillir l'hiver.

 

Pour ce mois de Novembre, voici ou vous pourrez me trouver :

 

Les 4 et 5 novembre à Quintin pour la Foire St Martin,

plus connu sous le nom du Festival des Chanteurs de rues.

Cette année, nous fêterons les 30 ans de ce festival.

 

cliquez pour agrandir l'affiche :

chanteurs de rue 30 ans

 

Le Dimanche 12 novembre,

je serais à GOUESNOU pour un salon de créateurs

et Artisans à l'espace Gourmelon de 10h à 18h00

 

cliquez pour agrandir l'affiche :

 

GUESNOU

 

 

Les 18 et 19  novembre c'est à TRELEVEN

que j'exposerai mes créations, dans la salle polyvalente.

Nous commençons ainsi les marchés de Noël.

Et oui ça passe viteeeeeeeeeeee.

Attention le samedi ça commence qu'à 14h jusqu'à 18h

et dimanche de 10h à18h

 

cliquez pouragrandir l'affiche :

 

trestel

 

 

Et pour terminer ce mois de novembre, je serais, 

les 25 et 26 à QUESSOY dans la salle Armor.

Organisé par l'association Timéa tout sourire.

 

Cliquez pour agrandir l'affiche :

 

quessoy timéa

 

 

A bientôt et au plaisir de vous rencontrer

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité