Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
10 octobre 2011

Faire un gâteau

Bonjour me revoilà....

Alors désolée mais toujours pas retrouvé ma carte mémoire, donc j'ai fait une croix dessus. Je n'ai hélas pas refais toutes les activités avec les filles car chaque une à leur tour, elles n'ont pas été en super forme donc je vais vous mettre que les dernières choses faites sur le thème de la cuisine.

Nous avons donc fait un gâteau au yaourt. Loys qui est la plus grande a dosé les ingrédients. Pour plus de facilité je lui ai donné une petite cuillère et un petit saladier en plastique. Aélia a joué avec le fouet et a trouvé ça assez rigolo.

Je ne vous raconte pas l'état de la cuisine MDR.... Mais bon nous avons bien rigolez quand même. Pour le batteur électrique je le tenais avec la puce mais elle aurait bien voulu le faire toute seule. Mais j'ai eu pitié de mes murs quand même...

En avant pour quelques photos....

43

44

45

46

47

48

49

50

51

Les gâteaux que les filles ont ramené chez elles

52

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles se sont bien débrouillées ! Ils ont l'air très bon hummmm miam miam et je te rejoins pour la preservation de tes murs !
Répondre
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité