Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
10 octobre 2011

Set de table

Bonjour,

Toujours sur le thème de la cuisine, aujourd'hui je vous montre les sets de table que nous avons fait. C'est Marie-Pierre qui m'a envoyé la photo de ceux qu'elle à fait avec ses petits. J'ai trouvé l'idée super sympa alors....

Voici les créas faites chez Marie-Pierre :

55bis

 

Chez moi nous avons fait l'assiette avec un grand napperon que l'on trouve au rayon cuisine dans toutes les grandes surfaces. Les filles l'on peint à l'aide d'un petit rouleau. Attention une petite astuce : Les enfants quand ils sont jeunes vont peindre toujours au même endroit alors prévoir un calendrier ou autre afin de le tourner régulièrement si vous voulez de la peinture partout.

Laissez sécher puis coller sur un papier de couleur. Coller des couverts que j'ai trouvé sur le net. C'est moi qui ai découpé les couverts et c'est loys qui les a collé sur les deux sets.

J'ai ensuite plastifié le tout dans une plastifieuse A3 que ma collègue m'a prêté. Merci Valérie sans toi j'étais mal. MDR....

Place aux photo elles parlent d'elles même :

Loys :

56

57

58

Aélia :

59

60

Le résulat :

61

62

 

Merci Marie-Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est superbe!!!<br /> Bizz
Répondre
I
J'adore !!!
Répondre
M
C'est très beau bonne idée !
Répondre
C
c'est sympa comme tout !super !
Répondre
W
Super !justement je viens de récupérer une plastifieuse format A3. Et je vais faire des sets de tables aussi.<br /> Bravo a tes petits artistes!
Répondre
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité