Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
6 septembre 2022

Ils sont arrivés......

Bonjour à tous,

J'espère que la rentrée c'est bien passée pour vous tous, petits et grands.

Juste un petit mot pour vous dire que mes nouveaux moules sont arrivés. YES !!!!

J'ai commencé ce tantôt les moulages en résine car j'avais trop hâte de

vois le rendu de mes derniers ZURI. Ben woui je suis comme les mômes. lol

Du coup, je vais pourvoir commencer de nouveaux carnets.
Je vous mettrait un petit message quand ils seront en ligne.

Comptez au moins 2 semaines.

En attendant, vous pouvez déjà voir ceux fait en août, j'ai fais un peu de ménage et je les a mit en ligne.

Je suis en train de terminer mon album dinosaure il me reste la couverture à faire

mais comme je me suis plongée dans la résine et bien je n'ai pas pu le terminer aujourd'hui. OUPS !!!

Je pense qu'il sera en ligne normalement ce week-end.

Alors à bientôt pour découvrir mes nouveaux carnets en mixed-média.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité