Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
8 septembre 2022

Mes sorties pour le mois d'octobre....

 

Bonjour, bonjour....

DIMANCHE 2 OCTOBRE :

Pour Octobre je vais commencer par un dimanche à Treffléan.

Je vous met l'affiche ci-dessous.

Si vous voulez passez un super bon moment alors n'hésitez surtout pas

et venez le dimanhe 2 octobre au complexe sportif Maurice LE LUHERNE

Pour des puces couturières et loisirs créatifs.

Une super ambiance vous y attendra avec des organisateurs de ouf.

Cette journée sera aussi une levée de fond au profit de la ligue contre

le cancer du Morbihan.

C'est une journée tout en rose qui vous attends avec de bien belles choses

pour offrir ou se faire plaisir et commencer à faire des achats pour Noël.

Je viendrais avec pleins de beaux papiers pour celles et ceux qui ont envie 

de faire de beaux albums photos mais aussi de la carterie.

Je vais aussi apporter quelques créations afin que vous puissiez vous projeter.

J'ai bien dit : "quelques créations " hein Marine !!!! Lol

J'aurais pas mal de collections de chez STAMPERIA et aussi de chez CRAFT-O-CLOCK

Si j'ai de la place dans la voiture j'apporterais aussi de quoi faire du mixed média avec

à la vente, des moulages en résine tout prêt à utiliser mais aussi des fonds réalisé avec 

les moules de chez STAMPERIA, ZURI, et PRIMA.

Là aussi j'apporterai quelques créations.

Voilà voili voilou alors à très très bientôt, dans la joie et dans la bonne humeur.

 

TREFFLEAN 2022

 

 

SAMEDI ET DIMANCHE 8 ET 9 OCTOBRE

Je serais à PLOUAGAT dans la salle polyvalente. 

L'association "En avant Titi" organise des puces couturières et loirsir créatifs

sur tout le week-end.

Encore de belles choses à découvrir.

Je vous y attends nombreux et nombreuses.

Capture

 

DIMANCHE 23 OCTOBRE 

C'est à Baden, que j'irais pour la première fois, participer 

à la journée des Artisans Créateurs Bretons.

Hâte de vous puissiez découvrir mes nouveaux carnets et albums photos.

Pour ceux et celles qui serons passés sur le cite avant et commandé, vous pourrez

récupérer vos articles sur place et éviter les frais de port.

 

image

 

 

A TRES VITE.................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou !!!! quel programme !!! Merci pour ta superbe PUB J'adore !!!! <br /> <br /> Hâte de vous revoir ! plein de gros bisous.
Répondre
Publicité
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Newsletter
Archives
Sémoikilafée- Scrapbooking pour tous
Publicité